Des centaines de manifestants ont protesté dimanche à Ramat Gan contre le lancement de l’édition hébraïque de « Irreversible Damage », (dégâts irréversibles), un livre qui explique en outre que la frénésie du genre est le résultat des pressions exercées par les progressistes.
L’auteure américaine Abigail Shrier a assisté à l’événement organisé par la maison d’édition Sella Meir, qui s’est déroulé à guichets fermés, alors qu’environ 300 manifestants agitaient des drapeaux LGB et israéliens, et scandaient des chants à l’extérieur, selon le site d’information Ynet.
Un événement précédent avait été annulé à Tel-Aviv après que le lieu eut été informé du contenu du livre. M. Shrier a indiqué sur Twitter que deux des plus grands libraires israéliens avaient refusé de vendre le livre.
À l’intérieur, un militant a interrompu la présentation de M. Shrier en criant :
« Je ne suis pas une maladie, je suis un homme » : « Je ne suis pas une maladie, je suis une personne », avant d’être traîné hors de la salle par la sécurité.
Sella Meir a remercié l’auteure d’avoir mené un dialogue sur son livre qui « analyse un phénomène troublant qui touche tous les parents israéliens ».
« Malgré les protestations massives, nous avons eu une participation incroyable ce soir et le dialogue fougueux et rauque qui fait la réputation d’Israël », a déclaré Shrier.
Shrier affirme que le phénomène était rare jusqu’à récemment et conseille aux parents de « protéger leurs filles » de cette tendance.
Le livre a été immédiatement critiqué par les militants LGB et la communauté médicale, qui accusent Shrier de diffuser des informations erronées et de mettre en danger les jeunes transgenres en présentant leur identité comme une maladie mentale.
Amy Roseman, une organisatrice de manifestations en Israël qui a subi un processus de « changement » de genre (on ne change pas de genre), a déclaré qu’il était important de manifester contre le livre parce qu’il vise à « convaincre les parents de ne pas accepter leurs enfants transgenres ».
Evidemment, le député socialiste Gilad Kariv n’a pas pu résister à récupérer l’affaire. Il a établi un lien entre la protestation contre le livre « transphobe et LGBTQ-phobe » et les manifestations contre la réforme judiciaire !, parce que Sella Meir publie aussi le député du sionisme religieux Simcha Rothman, l’un des architectes de la législation ! Demain, nous subirons leurs amalgames si nous prenons le même bus !
« Cette attaque coûte la vie à des jeunes gens et nous ne pouvons pas rester silencieux », a déclaré M. Kariv – une désinformation dangereuse qui ne sera pas critiquée par les médias.
Depuis sa parution en 2020, le texte a été traduit en neuf langues. Malgré les pressions, Amazon n’a pas retiré le livre de son site, mais a refusé d’en faire la publicité.
La gauche et les progressistes tolèrent très mal le débat, et font de leur mieux pour le diaboliser.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
L’un, célèbre, a dit: « Et pourtant, elle tourne ». L’autre crétinisée se fend d’un: “Je ne suis pas une maladie, je suis un homme”…..Allons donc! Il s’agit bel et bien d’un cerveau malade, formaté par des criminels anti-sociaux, progressistes à la Frankeinstein. Et des médecins ayant prononcé un jour le serment d’Hippocrate se prètent au jeu sans riposte d’un Conseil de l’Ordre tétanisé par le cobra Hell-gbt.
LGB ! et après c’est de la soupe woke; surtout si on se réfère au B qui veut dire bi, soit pour les deux sexes…
Ces LGBTQ+ etc j’en perds mon alphabet, sont des hédonistes malades de leur nombril, qui font le bonheur de Davos and Co ! Des idiots utiles de la destruction de notre civilisation au profit de la Chine, de l’Islam et autres socialistes, communistes, globalistes, bref destructeurs, déconstructeurs du monde civilisé.
Ces pseudos rebels sont les nouveaux moutons qui se revendiquent noirs alors qu’ils sont roses et destinés à l’abattoir…
Quand on voit la promotion faite par les grandes corporations commerciales pour ces délires d’ados coincés dans leur égo, on comprend que ces êtres sexuellement dénués d’intérêt pour la reproduction et la survie de l’espèce, sont destinés à disparaître dans un oubli utile aux décideurs mondialistes qui estiment qu’il y a trop de monde sur terre. Mais ça c’est trop difficile à comprendre pour des moutons de panurge!
Je savais que les mahométans vouaient un culte à la mort. Maintenant je constate que les LGBTQ+ sont du même niveau , avec D. en moins!!!