Ils font partie d’un groupe appelé le Mouvement de la jeunesse palestinienne (PYM), qui a organisé des rassemblements anti-israéliens dans tout le pays le 23 janvier. Ils ne sont pas plus pour la jeunesse palestinienne que vous et moi, puisque lorsque le président Assad a tué 4500 palestiniens, et des dizaines d’enfants, ils n’ont jamais protesté. Ce sont de banals antisémites déguisés en antisionistes.
Sept manifestants anti-israéliens ont été arrêtés dimanche 23 devant l’ambassade d’Israël à Washington, D.C., après avoir tenté un sit-in, bloquant l’entrée de l’ambassade.
Selon les services secrets des États-Unis, qui ont procédé aux arrestations, les manifestants ont été arrêtés à 16 h 41 pour n’avoir pas obéi aux ordres des agents et pour « incommodité », ce qui est défini comme bloquant ou obstruant les routes ou les entrées.
Le rassemblement de D.C., intitulé « Hands off Palestine : From the River to the Sea », c’est-à-dire, expulsion des juifs de toute la Palestine – et dites-mois que ce n’est pas antisémite – était prévu de 14 heures à 15 heures, selon le compte Twitter du PYM.
Quelques uns de la maigre cinquantaine de manifestants est restée ensuite sur place, plantant des tentes devant les portes de l’ambassade, et refusant de bouger lorsque la police le leur demandait. Ils ont appelé cette action un « sit-in ». Sit-in antisémite.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Par JNS.org