Des députés et anciens députés de la Knesset, des membres du Likoud, et divers militants ont signé une lettre adressée à l’ancien Premier ministre Benjamin Netanyahou, lui demandant de ne pas inclure Ayelet Shaked sur la liste du Likoud.
Texte de la lettre :
A la lumière des nombreuses publications sur le sujet, nous, membres du Centre du Likoud, chefs de groupes et de branches du Likoud, membres de la Knesset dans la faction du Likoud, nous opposons en tous points à l’inclusion d’Ayelet Shaked sur la 25e liste de la Knesset du Likoud.
Ayelet Shaked, l’une des architectes du gouvernement actuel, est dangereuse pour le mouvement Likoud et le camp national. Ayelet Shaked est en contraste flagrant avec la volonté de la plupart des responsables du Likoud, et surtout avec la volonté de ceux qui vous soutiennent et vous ont choisi pour diriger le mouvement.
Si Ayelet Shaked est présentée aux institutions du Likoud pour approbation, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour disqualifier et rejeter la demande des institutions du mouvement de l’inclure sur la liste du Likoud pour la 25ème Knesset.
A l’origine de l’initiative de la lettre, on trouve Rafael Wolf, président du Forum Hillel du Likoud.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il