Des centaines de partisans de la suprématie noire et de la star de la NBA Kyrie Irving ont défilé dans les rues de Brooklyn dimanche en scandant : “Nous sommes les vrais Juifs” et “Il est temps de se réveiller”.
Dans les vidéos, on peut entendre les Black Hebrew Israelites, plus précisément la secte antisémite Members of Israel United in Christ, chanter à l’unisson : “Il est temps de se réveiller. J’ai de bonnes nouvelles pour vous, nous sommes les vrais Juifs”, une manière d’éliminer radicalement les vrais juifs. Air tristement connu des Européens.
Les suprémacistes noirs se sont enhardis ces dernières semaines après qu’Irving, qui a déjà déclaré qu’il croit dur comme fer que la terre est plate, ainsi que Kanye West, ont diffusé des propos antisémites dans le grand public.
Un élément clé du dogme israélite des Noirs hébreux est que les personnes d’origine africaine sont les véritables descendants des Hébreux de la Bible, et que les juifs sont des usurpateurs qui doivent être éliminés.
C’est pourquoi ils évitent le terme “juif” ou “juif”, même si on les voit souvent se promener avec des insignes juifs sur leurs vêtements, notamment l’étoile de David.
Les Israélites hébreux ont même fait preuve d’hostilité à l’égard des Juifs et des autres Blancs, qu’ils qualifient d'”imposteurs diaboliques” et d’adhérents de “Satan”.
De nombreux commentateurs ont réagi avec dégoût aux activités des Israélites hébreux noirs.
L’activiste israélien Avi Mayer a notamment tweeté : ‘
‘Les Juifs ne nous remplaceront pas” et ”Nous sommes les vrais Juifs” sont les deux faces de la même pièce antisémite. Il n’est pas surprenant que l’ancien néo-nazi et leader du KKK, Tom Metzger, ait déclaré que les Israélites hébreux noirs étaient “nos homologues noirs”. [même s’il faut se méfier de la récupération par la gauche de l’endossement par des antisémites ou des néo-nazis contre lequel on ne peut rien faire]
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.