Des armes volées dans une base de l’armée israélienne au Golan

Armes saisies (image d'archive)

Une autre faille de sécurité dans une base et un arsenal de Tsahal : au moins 70 000 balles et 70 grenades ont été volées.

Samedi, des intrus ont franchi la barrière de sécurité de la base de Tsahal à Znobar, sur le plateau du Golan. Après avoir découvert la brèche dans la clôture, on a supposé que les cambrioleurs visaient les armes stockées sur la base. Le bureau de presse de l’armée a rapidement confirmé cette hypothèse.

“Des munitions ont été volées dans la base située dans le nord du pays. Une enquête est en cours et les résultats seront transmis au bureau du procureur militaire”, a déclaré le service de presse.

Le pillage des dépôts militaires est devenu un véritable fléau, auquel les hauts-gradés de l’armée sont incapables de faire face. Bien que les dégâts et les dangers soient évidents, les armes circulent à la fois vers les terroristes dans les territoires palestiniens et vers les criminels arabes en Israël et l’armée semble inapte.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile