Des anarchistes ont attaqué une femme dans sa voiture, en utilisant des drapeaux pour tenter de la blesser

Les membres du Kohelet Policy Forum ont découvert qu’au cours de la nuit, des anarchistes du groupe « Achim LaNeshek » (Frères d’armes) ont vandalisé les bureaux de Kohelet et ont téléchargé des vidéos d’eux en train de le faire.

Le groupe anarchiste a bloqué l’entrée des bureaux avec des sacs de sable et du fil barbelé.

Kohelet est le groupe de réflexion qui joue un rôle important dans la formulation des propositions de réforme judiciaire et, à ce titre, s’est attiré les foudres des divers groupes progressistes et anarchistes.

Achim LaNeshek est un petit groupe d’anarchistes bien payés et bien organisés qui prétend parler au nom des réservistes de Tsahal et qui a joué un rôle important dans la politisation de l’armée dans sa guerre contre le gouvernement de coalition élu et la réforme judiciaire désirée par la majorité des Israéliens (78% selon le dernier sondage qu’Israel247.org a publié).

Jeudi, les anarchistes avaient prévu de bloquer le pays et en particulier l’aéroport Ben Gourion. Sara Netanyahou a dû être transportée par hélicoptère jusqu’à l’aéroport où elle et son mari s’apprêtaient à partir pour une visite officielle en Italie.

Un autre groupe, dont la stratégie ressemble de plus en plus à celle des fascistes antifa, et utilise les mêmes méthodes que les voyous américains d’extrême gauche, a protesté devant le domicile privé du pilote d’El Al et simple citoyen qui devait conduire le couple Netanyahou à Rome. Les anarchistes l’ont doxé (rendu publique son adresse) jeudi soir, appelant les manifestants à se présenter devant son domicile pour protester.

Ailleurs, des fascistes de gauche ont attaqué la voiture d’une femme qui se trouvait au feu rouge où se trouvait cette foule déchaînée. Ils l’ont attaquée à coup de drapeaux israéliens utilisés comme une arme !

Ce sont les personnes auxquelles nous avons affaire, des personnes censées être « éclairées » et « éduquées » et qui veulent nous protéger d’un « gouvernement totalitaire » et éviter que la société ne devienne une dictature fasciste.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Quitter la version mobile