Alors qu’Israël pleure ses soldats tombés au combat et ceux tués dans des attaques terroristes, des adolescents de l’Autorité palestinienne annoncent leur désir de provoquer leur propre mort en tant que martyrs d’Allah dans une attaque contre des Israéliens. Et cela, aucun média occidental, aucune télévision ne vous le dira.
Encouragés par le soutien de l’AP à la terreur, l’éloge des terroristes et les appels à la « résistance populaire » – l’euphémisme de l’AP pour la terreur – les adolescents palestiniens ont exprimé leur désir actif d’une mort violente en tant que martyrs face à Israël, pour « défendre la Palestine ».
Le père de Shukat Abed, 17 ans, qui a récemment été tué alors qu’il participait à de violentes émeutes à Kafr Dan, au nord de Jénine, a déclaré à la télévision officielle de l’AP, lors des funérailles de son fils, que celui-ci avait exprimé le souhait de devenir un « martyr ». Quelques jours avant sa mort, Shukat Abed avait fait valoir que, puisque ses cousins et lui étaient si nombreux, « l’un d’entre eux devait être un martyr ». Il avait informé sa mère qu’elle devait « l’envelopper dans des linceuls » et, en prenant un selfie, il avait indiqué que la famille utiliserait la photo lorsqu’il mourrait bientôt en tant que martyr.
La télévision officielle de l’AP a diffusé ces propos dans le cadre d’un reportage sur les funérailles de Shukat Abed, 17 ans.
Un autre adolescent a juré de « se battre jusqu’à ce que le dernier enfant palestinien [du village] meure ! » Son père a été tué alors qu’il participait à de violentes émeutes contre les forces israéliennes à Beita.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Palestinian Media Watch