La député Tali Gottlieb du parti Likoud a vivement attaqué ce matin dimanche les commissaires de police à la retraite, qui ont participé aux manifestations de gauche contre la réforme judiciaire et ont critiqué le commissaire Kobi Shabtai et le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben Gabir.
« J’ai assisté hier à un spectacle d’horreur », a déclaré M. Gottlieb à Radio Galei Israël. « L’ancien commissaire Karadi a-t-il oublié ce que la commission Zeiler a déterminé dans son cas ? Elle a déterminé qu’il n’était pas apte à être commissaire et que sa nomination devait être révoquée. En ce qui concerne l’ancien commissaire Aharonishki, le contrôleur de l’État a déclaré que ses rapports sur les jours de congé posaient problème. En ce qui concerne Peled, il figure sur la liste des personnes qui ont été démises de leurs fonctions en raison de toutes sortes de liaisons avec toutes sortes d’officiers féminins. Et maintenant, ils me font la leçon ? Je devrais apprendre d’eux ? », a ajouté M. Gottlieb.
« Et celui que j’ai vu hier du poste de police de Tel-Aviv, Ami Eshed, serrer les manifestants dans ses bras, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il