Le député Dan Illouz (Likoud) s’est adressé aux ambassades étrangères en Israël pour leur demander de mettre fin au financement par leur pays de l’organisation d’extrême-gauche « HaMoked », qui aide les terroristes et les membres de leur famille (Avez-vous remarqué que jamais, absolument jamais, aucun pays étranger ne soutient les organisations traditionnelles sionistes ?)
Dans une lettre adressée aux ambassadeurs, M. Illouz a écrit :
« Je prends très au sérieux l’utilisation par les gouvernements étrangers de leur argent pour soutenir des organisations qui soutiennent le terrorisme. Dans un pays qui veut la vie, nous ne devons pas permettre à un organisme comme HaMoked, qui soutient activement les terroristes, de continuer à exister sur la base de dons provenant de pays étrangers. Je suis sûr et certain que nos amis, qui partagent les valeurs démocratiques de l’État d’Israël, ne prêteront pas sciemment la main à la terreur islamique et aux idéologies radicales qui la motivent ». Bien-sûr, ce n’est pas un naïf, il dit cela ironiquement, et pour prendre au mot les Européens, qui ont l’expression « droits de l’homme » constamment à la bouche.
Gilad Ach, directeur général de l’organisation Ad Kan, qui a révélé les activités de HaMoked, a déclaré :
« HaMoked sert de soutien moral et juridique à ceux qui assassinent des Juifs et donne un coup de pouce aux plus abominables de nos ennemis. Nous demandons au gouvernement israélien de se concentrer sur la sécurité des citoyens du pays et de prendre en compte la douleur des familles endeuillées, d’enquêter sur les liens qu’entretient HaMoked avec les organisations terroristes et l’Autorité palestinienne, et de fermer immédiatement cette organisation ».
La fermer oui, jusqu’à ce qu’une autre réapparaisse : combat éternel.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
C’est la bonne démarche ,la seule voie possible , inlassablement jusqu’à ce que ces démocraties occidentales se reveillent