Le député Danny Danon (Likoud) a évoqué la possibilité d’une émigration volontaire des habitants depuis la bande de Gaza, à la suite de Bezalel Smotrich et Itamar Ben Gvir.
Il a déclaré dans une interview sur Ynet Live :
« S’il y a quelqu’un qui veut quitter Gaza et qu’il existe un pays qui peut l’accueillir, c’est excellent, du point de vue humanitaire. J’ai été le premier à inscrire cette idée à l’ordre du jour. »
Il ajoute :
« Ne trompons pas le public, tous les Gazaouis ne partiront pas, mais si chaque pays accueille dix mille Gazaouis [qui veulent partir], cela pourrait atteindre des centaines de milliers. »
L’Occident hypocrite n’a que faire des « pauvres » occupants arabo-musulmans de Gaza. Ils ne les intéressent que dans la mesure où ils servent de menace permanente et/ou d’arme de destruction massive contre les Juifs. Ils plaisent à l’Occident quand ils s’offrent une journée de Shoah, quand par leur présence les bombardements pleuvent jusqu’à Tel-Aviv.
Mais en réalité, dans le meilleur des cas, ils ne les intéressent pas, et sûrement pas sur le plan humanitaire.
Dans le pire des cas, ils les haïssent et le chaos qu’ils se sont attirés sur eux-mêmes fait jubiler l’antisémite commun. Alors, les accueillir ? Mais personne n’en veut ! Et s’ils partaient ? Mais Israël retrouverait la paix, ce qui est inadmissible !