Scandale du jour dans la presse israélienne : une fasciste s’est fait battre par un policier monté.
Exemple, le très neutre Times of Israel :
S’en suivent de nombreux paragraphes de jérémiades, de mises en doute de la parole de la police, ….
Il faudra au lecteur descendre bas, très bas, dans l’article pour trouver cette image, bien évidemment sous titrée « la police dit que » :
Il cherchera cependant longtemps cette vidéo, pourtant disponible au moment de la publication de « l’article » :
Presse d’information, avez vous dit ? Oui, tout comme l’était la Pravda en son temps…
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Ils n’hesitent a blesser un cheval et ils nous rabattent les oreilles avec l’environnement.le rechauffement climatique etc.
Quels hypocrites
Ce sont des ordures!
J’ai de la peine pr le cheval
Ile parlent de l’environnement, de la pollution et du réchauffement et ces hypocrites ne disent pas un mot quand les Arabes de Gaza brûlent des milliers de pneus pendant des mois pour empoisonner (au sens propre et figuré), la vie des Israéliens vivant de l’autre côté de la barrière (quand le vent pousse vers le Nord).
Le même Times of Israël parle du projet de réforme comme une « marche de la tyrannie »…
Sans vouloir défendre la presse, en l’occurrence, je pense plutôt que ces blessures sont le résultat des coups d’éperons du cavalier dans le ventre de son cheval. Je suis cavalier et j’ai souvent vu ce genre de blessures faites par des éperons mal utilisés.
Dans la vidéo, on voit surtout bien le cheval tomber sur le coté, son cavalier toujours en selle. C’est cela, votre définition des « éperons mal utilisés » ?