Demain sera une journée très difficile pour l’État d’Israël. Une journée déchirante, une journée de chagrin. Nous ramenons à la maison quatre de nos otages bien-aimés, décédés.
Nous embrassons les familles, et le cœur de toute la nation est déchiré. Mon propre cœur est déchiré. Le vôtre aussi. Et tout le cœur du monde devrait être déchiré, parce que cela démontre à qui nous avons affaire, à quoi nous avons affaire – à de tels monstres.
Nous sommes en deuil, nous souffrons, mais nous sommes également déterminés à faire en sorte qu’une telle chose ne se reproduise plus jamais ».
Assassiner deux enfants et leur maman, tous trois sauvagement enlevés avec leur papa et époux, le 7 octobre, est une barbarie inhumaine.
Il faut être une bête sauvage assoiffée de sang pour commettre pareille monstruosité.
Et il faut être une crapule déshumanisée pour oser brailler devant l’Assemblée Nationale française, que ces bourreaux sadiques sont des combattants ».
Ce jour, moi, baptisé catholique, de culture Judéo-Chrétienne chevillée au corps, de convictions Athée et combattant pour le Rationnel scientifique,
JE ME DÉCLARE JUIF! Juif de CŒUR et d’ethnie, Bi – National Israélien et Français!
Quelle honte de s’acharner sur un petit peuple qui ne pense qu’à vivre et travailler .
Quelle honte de jalouser son prochain au lieu d’etre stimulé pour faire mieux.
En représailles des bébés Bibas que ces barbares nous rendent morts, » paix à leurs âmes « , nous devrions exécuter sans aucun état d’âme, trente terroristes pour chacun des morts rendus, soit 4 x 30 = 120 ! et les rendre au Hamas, chacun dans un sac plastique, car ils ne méritent pas mieux, d’une part, et d’autre part, réduire leur alimentation au minimum, et cesser d’envoyer des camions de carburants à Gaza ! Cette attitude n’est rien d’autre que lâche, défaitiste ! Typique d’une gouvernance ashkénaze qui n’a rien compris jusqu’à présent à la mentalité arabo-musulmane, qui ne comprend et ne respecte que la force ! Alors, allons-y, montrons leur qui est le maître des lieux, car trop, c’est trop !!!
Avec tout mon soutien, cher BIBI, face à cette marée d’Israéliens ingrats. Bon, ils ont une circonstance atténuante ! Ils sont gauchistes et donc ne voient pas la réalité mais le prisme déformant de leur idéologie qui les aveugle…