Déclaration commune du porte-parole de l’IDF et du Shin Bet

Opération de nuit

Tsahal

Les gardes-frontières, les combattants de Tsahal et le Shin Bet ont arrêté une cellule terroriste, tué un terroriste armé et neutralisé d’autres terroristes qui leur avaient tiré dessus.

Ce matin, les gardes-frontières et les combattants de Tsahal, sous la direction de renseignements d’excellente qualité obtenus par le Shin Bet, ont opéré dans la Kasbah de Jénine pour arrêter une cellule terroriste.

Au cours de l’opération, une force de police spéciale a arrêté deux personnes recherchées qui se trouvaient à proximité. Pendant l’arrestation, des coups de feu ont été tirés depuis un bâtiment en direction des forces, qui ont immédiatement répondu en tirant tout en pénétrant dans le bâtiment où se trouvait les terroristes.

Au cours de l’échange de tirs, Mtsatfa Komboa, un habitant de Jénine, a été tué par balle. Il avait tiré sur les forces et tenté de s’échapper lors de la tentative d’arrestation. Matzafa est impliqué dans des activités terroristes et des tirs sur les forces de l’IDF.

Les forces ont fouillé le bâtiment et ont trouvé des armes et des dizaines de charges explosives prêtes à être utilisées, qui ont été détruites par les forces.

Lors du départ des troupes, des troubles se sont produits, notamment des tirs et des jets d’explosifs sur les troupes, qui ont riposté, faisant plusieurs blessés parmi les terroristes.

Au cours de l’activité, un soldat israélien a été légèrement blessé. Le soldat a été emmené à l’hôpital pour un traitement médical.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile