Nouveaux détails sur la mort de Muhamad Armak, 6 ans, originaire de la diaspora bédouine : la police a mené une enquête préliminaire et a rejeté la version des parents, selon laquelle le bébé a été mortellement blessé par un âne.
La tragédie s’est produite il y a deux jours dans un village bédouin près de Mitzpe Ramon. Un enfant dans un état critique a été transporté par hélicoptère à l’hôpital Soroka de Beersheba. L’équipe MADA a tenté de le réanimer pendant tout le trajet, mais le décès de l’enfant a été constaté presque immédiatement à l’arrivée à l’hôpital.
Les parents ont expliqué ce qui s’était passé :
- le garçon était monté sur un âne, il en est tombé et s’est cogné la tête.
Cependant, la police avait des doutes, et hier soir, la police a indiqué que, selon les résultats de l’enquête préliminaire, une telle blessure ne pouvait pas avoir été reçue dans les circonstances décrites par les parents.
Selon les enquêteurs, la cause de la grave blessure à la tête qui a entraîné la mort est la voiture du père, qui, pour une raison encore inconnue, ne s’est pas arrêté. La voiture a roulé sur le garçon, l’a percuté et écrasé.
Le père a été convoqué pour un interrogatoire, a pris connaissance des conclusions de l’enquête et a été reconnu comme suspect. Pour l’instant, il est assigné à résidence et participera aux audiences d’aujourd’hui. Son permis de conduire a été suspendu.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il