Le Premier ministre a accompagné son fils David, 9 ans, qui a reçu la première dose de vaccin.
« J’appelle tous les parents israéliens à venir vacciner les enfants – c’est sûr et cela permet de garder les enfants en sécurité ».
M. Bennett a ajouté :
« Nous lançons aujourd’hui une campagne nationale de vaccination des enfants, avant tout pour protéger nos enfants. David est actuellement vacciné. Cela protège également nos enfants et nos parents, ainsi que l’ensemble de l’État d’Israël. J’appelle tous les parents israéliens à venir vacciner les enfants – c’est sans danger pour les enfants. »
David Bennett, le fils du Premier ministre, a déclaré :
« Il est important de se faire vacciner pour que les enfants ne commencent pas à attraper le Corona et aussi pour qu’ils ne contaminent pas leurs parents. »
C’est assez surprenant, cette notion de sécurité pour les enfants, du fait que le coronavirus, pour une raison que la science n’a pas élucidée, les touche extrêmement peu, et très légèrement, sauf cas rarissimes. Pas sûr que cela vaille même le petit bobo au bras après la piqûre.
Quant aux parents, qu’ils se fassent vacciner, et ils ne seront pas ou très peu, contaminés.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.