À l’aube aujourd’hui mardi, les FDI ont lancé une opération d’arrestations massives de terroristes dans diverses régions de Judée Samarie, rapporte el Wattan.
- Des sources locales ont déclaré que les forces israéliennes ont pris d’assaut la ville de Jénine et ont arrêté Abdul-Jabbar Jarrar, Amjad Jarrar, et Jihad Jaradat.
- D’autres sources locales ont déclaré que les forces de défense d’Israël ont arrêté Mohammed Sheikhs dans la ville de Naplouse.
- Dans le gouvernorat de Ramallah, les FDI ont fait une descente dans le camp d’Al-Amari et ont arrêté Muhammad Naji Al-Qatari, Abdullah Sami Shabana de la ville de Sinjel, et les deux prisonniers libérés, Tayseer Aruri et Adel Muhammad Khasib de la ville d’Arora.
- Dans le gouvernorat de Bethléem, Tsahal a arrêté Muhammad Raafat Diriyah et Saqr Taqatqa de la ville de Beit Fajjar.
- Et des sources locales dans la ville de Kafr Qaddoum, à l’est de Qalqilya, ont déclaré que les forces israéliennes ont arrêté Saeed Ishtiwi.
- Dans le gouvernorat de Salfit, les forces ont arrêté Muslim Nasr Abdullah et Mohsen Nasr Abdullah de Deir Ballut.
- Dans le gouvernorat d’Hébron, les FDI ont arrêté Yamen et Tamer Hussam Abu Eisha.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.wattan.net