Bayan Nasar Abbas, 29 ans, a été tuée par balle dimanche soir à l’entrée de son domicile dans le village de Kfar Kana en Basse Galilée. Elle a été abattue devant ses enfants âgés d’un an et demi et 3 ans.
Les équipes de MDA appelées sur les lieux ont pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire et l’ont évacuée vers l’hôpital anglais de Nazareth, où son décès a été constaté. La police a commencé à enquêter sur les circonstances de la fusillade et à rechercher les suspects.
Sufian Arafat, infirmier au MDA, a déclaré : « Lorsque je suis arrivé sur les lieux, j’ai vu la jeune femme inconsciente, sans pouls ni respiration, avec une blessure pénétrante sur le corps. Nous avons immédiatement commencé à effectuer des opérations de réanimation, puis nous l’avons évacuée vers l’hôpital car elle se trouvait dans un état critique. »
Un parent d’Abbas a déclaré à Channel 12 news qu’un homme s’est approché de la maison à moto et a tiré dans sa direction.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.