Ahmed Bashir, un jeune homme d’une vingtaine d’années, originaire du « camp de réfugiés » de Shuafat, un quartier arabe de Jérusalem, a été tué par balle lors d’une altercation violente. Il a été déclaré mort à l’hôpital Hadassah Mount Scopus de la ville.
À la suite de l’incident, les forces de police sont entrées dans le camp de réfugiés. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l’affaire et a déclaré que le contexte de l’incident était criminel.
Depuis le début de l’année, 55 personnes ont été assassinées dans la société arabe.
À 1 h 11, le centre MDA de la région de Jérusalem a été informé qu’un jeune homme avait été blessé lors d’un incident violent à Shuafat et qu’il avait été amené à Derech Anatot à Jérusalem. Le personnel médical et paramédical de l’organisation lui a prodigué des soins médicaux et l’a évacué, tout en pratiquant une réanimation cardio-pulmonaire, vers un hôpital où son décès a été constaté.
La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l’affaire, le contexte de l’incident étant criminel.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.