Crime dans le secteur arabe : un homme de 30 ans a été assassiné, apparemment par une femme

Ambulance MDA - photo utilisée selon l'article 27A de la loi sur le droit d'auteur

La violence dans le secteur arabe se poursuit non stop. Des équipes MDA ont été envoyées dans le sud du pays à la suite d’un rapport faisant état d’un incident violent.

Là, un homme de 30 ans a été découvert. Les équipes médicales lui ont donné les premiers soins et l’ont évacué vers l’hôpital Soroka dans un état critique. Peu de temps après, le personnel de l’hôpital a dû constater son décès.

Atiya Ezberga, médecin urgentiste du MDA, a déclaré :

« Le blessé a été transféré à l’hôpital Soroka alors qu’il était inconscient, sans pouls et ne respirait pas. Nous lui avons prodigué des soins médicaux et effectué des opérations de réanimation avancées comprenant des massages respiratoires et l’administration de médicaments, et nous l’avons évacué dans un véhicule de soins intensifs du MDA vers l’hôpital tout en poursuivant les opérations de réanimation ».

La police israélienne a déclaré :

« Il y a peu de temps, la police a ouvert une enquête sur un incident de meurtre suite au signalement d’un homme trouvé dans le village de Hora avec des signes de violence sur son corps. Les forces de police de la ville sont arrivées sur les lieux et ont commencé à enquêter pour localiser les suspects impliqués. »

84e arabe tuée lors d’incidents violents non terroriste

À la suite du meurtre survenu ce soir, le nombre de personnes assassinées ayant perdu la vie à la suite d’actes de violence dans le secteur arabe s’élève à 84. Au cours de la même période l’année dernière, le nombre de victimes était de 32.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile