Crime dans le secteur arabe : un homme abattu dans une rue très fréquentée de Haïfa

Services de presse de la police.

Un homme de 50 ans a été assassiné dans la rue Bar Yehuda à Haïfa mercredi matin. Le défunt est un résident de la ville.

Une vidéo de surveillance a été diffusée, montrant la victime assise dans une voiture sur le bord de la route, deux hommes masqués lui tirant plusieurs balles, puis remontant dans leur voiture et quittant les lieux.

L’équipe MADA qui s’est rendu sur les lieux a constaté le décès de l’homme.

Le crime s’est produit près du pont de Paz, sur la route principale très fréquentée qui mène de Haïfa à Krayot, et en plein jour. De nombreuses voitures circulaient sur la route à ce moment-là.

Les tueurs ont bloqué le passage de la victime et ont forcé le conducteur à s’arrêter avant de l’abattre à l’arme automatique devant des témoins.

L’homme tué est Ataf Abu Khalid, connu de la police. On pense qu’il s’agit d’un meurtre prémédité dans le cadre d’un conflit criminel. La police pense qu’il s’agit d’une vengeance pour le meurtre d’Edmond Dibi, abattu samedi dernier à Haïfa.

L’homme tué est la 185e victime du crime dans la société arabe depuis le début de l’année. Sur l’ensemble de l’année dernière, 112 personnes avaient été tuées.

Trois personnes ont été tuées dans la société arabe cette semaine.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile