Crime dans le secteur arabe : Nidal Abu Latif, mis en accusation pour extorsion et crimes financiers dans le cadre d’une organisation criminelle

Police

Le département économique du bureau du procureur de l’État a soumis au tribunal de district de Tel Aviv-Jaffa un acte d’accusation contre Nidal Abu Latif de Kfar Vardim, un mafieux à la tête d’une organisation criminelle, et contre sept autres membres de l’organisation, un prestataire de services pour l’organisation qui fournit des services financiers, et deux comptables. Les prévenus sont accusés d’extorsion avec menaces, de financement d’une organisation criminelle, de délits économiques, etc.

L’acte d’accusation indique que Nidal Abu Latif était le chef de l’organisation criminelle Abu Latif et que les accusés Fadi Ertul (qui a fait office de directeur financier), Dr Wasim Ertul, Shadi Ertul, Khaled Abu Latif, Khaled Aslan, Makram Tanus et Sharif Ertol, étaient membres de l’organisation, qui effectuait ses opérations selon un schéma organisé, hiérarchique et systématique depuis juillet 2018.

Les membres de l’organisation faisaient des crédits à grande échelle, de l’extorsion, diverses infractions fiscales, du blanchiment d’argent à très grande échelle, prenaient le contrôle d’entreprises en utilisant des fournisseurs de services financiers et des comptables.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.israelnationalnews.com

Quitter la version mobile