Un acte d’accusation sera déposé aujourd’hui mercredi 2 février contre un père et un fils résidents de Lod pour tentative de double meurtre dans la ville il y a environ deux mois.
L’unité anti-criminalité de la police israélienne (ILF) a ouvert une enquête accélérée le 7 décembre, concernant une affaire de tir sur un véhicule à Lod, dans lequel deux résidents de la ville dans la trentaine ont été abattus.
Pendant ce temps, les enquêteurs de YELP Shefela ont recueilli des éléments judiciaires sur les lieux, rassemblé des preuves et saisi des documents, ce qui a permis de découvrir les deux suspects – un père et un fils résidents de Lod âgés de 32 et 57 ans, avec pour toile de fond un conflit entre familles.
L’enquête a révélé que les deux suspects avaient fui vers l’Autorité palestinienne. C’est pourquoi des unités spéciales de la police les ont arrêtés près de Jéricho, en possession d’une arme à feu qui a été transférée pour en extraire des preuves dans les laboratoires judiciaires de la police israélienne.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.mivzaklive.co.il