Le directeur général du ministère de la Santé, le professeur Nachman Ash, vient d’évoquer le chiffre inquiétant de l’augmentation du coefficient d’infection (au dessus de 1, le virus se répand et se multiplie, en dessous, il tend vers sa disparition) :
« C’est inquiétant, mais il faut garder toute proportion. Tant que le coefficient reste tel quel et n’augmente pas, tout va bien. J’espère que la décision de vacciner les enfants éveillera également ceux qui ont besoin de recevoir ce coup de pouce. «
Ash, prévient cependant :
« Il ne fait aucun doute que le sentiment du public est que nous sommes sortis de la quatrième vague et que nous sommes en sécurité. Il est hélas temps de revenir aux directives, nous ne voulons pas revenir aux restrictions. »
- Question du journaliste @efitriger, de Gal Galatz : Quel sera l’intervalle entre les doses de vaccin chez les enfants ?
« Aujourd’hui [dimanche 21 novembre], il y aura une discussion au sein de Tsahal sur la question. Le dilemme est de savoir s’il est possible de s’appuyer sur les données qui existent dans le monde pour tirer profit des vaccins. »
- A propos des restrictions imposées aux personnes non vaccinées en Autriche :
« Je veux que les gens se fassent vacciner par choix et non par coercition – sinon cela pourrait nuire à l’opération « .
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : radio Gal Galatz