Il était clair que, dès la première minute où Israël signerait l’accord gazier avec le Liban clanique, chaotique et autodestructeur, le Hezbollah entrerait dans la danse pour menacer les plateformes israéliennes. Où sont passées les garanties contraires de la France et de Biden ? Au fond du puits !
L’organisation terroriste a conclu une alliance avec l’Iran et les factions palestiniennes afin de coordonner les opérations contre Israël dans plusieurs domaines – comme cela s’est produit ces dernières semaines. Le Hezbollah s’est doté d’armes avancées, transférées d’Iran et de Syrie. Elles comprennent des missiles côtiers sol-mer, véritable menace pour les plates-formes et les navires.
Cela indique le succès relatif de l’organisation dans le transfert d’armes avancées de l’Iran et de la Syrie vers le Liban.
© Albert Soued, diffusion Israël 24/7.org
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Et alors la suite c’est quoi?
L’occident se laisse trop faire
Les US la France sont occupés avec les guerres qui ne sont pas les leurs et évitent sciemment de ne pas allumer les feux ailleurs mais ils ont promis et doivent se conduire en Menshs.!!!! Non?! A Toi Israël 🇮🇱
Advenant une attaque contre les plateformes gazières ce serait l’occasion pour Israël d annuler les accords gaziers signés par la gauche avec le Liban