Colère à droite après la rencontre du député islamiste Abbas avec le roi de Jordanie: « Les islamistes contrôlent tout »

Le Secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III participe à un point de presse conjoint avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, Israël, 12 avril 2021. (DoD Photo by U.S. Air Force Staff Sgt. Jack Sanders)

La droite est en colère contre Naftali Bennett après qu’il a été rapporté que Mansour Abbas a rencontré le roi Abdallah de Jordanie et a discuté avec lui des questions liées aux relations entre Israël et l’AP, malgré l’accord et les promesses de Naftali Bennett qu’Abbas et Ra’am ne traiteraient que des questions civiles et non nationales.

Le chef de l’opposition, le député Benjamin Netanyahu, a déclaré :

« Bennett continue de vendre l’élimination d’Israël. Le Premier ministre par intérim Mansour Abbas a rencontré aujourd’hui le roi de Jordanie. Selon le communiqué officiel de la Jordanie : « Les deux ont discuté des développements dans les territoires palestiniens, le roi de Jordanie a souligné son soutien aux frères palestiniens dans leurs efforts pour obtenir leurs droits. »

Quitter la version mobile