Cinq meurtres (dont un raté) pendant Souccot : à Tel-Aviv, Jérusalem, Haïfa et Netanya – des musulmans contre des musulmans

Police sur les lieux d'un crime dans le secteur arabe

Un homme d’une trentaine d’années a été poignardé à mort samedi dans le quartier de Pisgat Ze’ev à Jérusalem pendant la journée et est décédé sans avoir repris connaissance à l’hôpital Adassa Ein Kerem. Une heure plus tard, la police a arrêté deux habitants de Pisgat Ze’ev, un homme de 25 ans et un adolescent de 15 ans, soupçonnés de meurtre.

Dans la soirée, deux hommes ont été amenés à l’hôpital Rambam de Haïfa, blessés par balle, en provenance du village voisin de Havaalid. Le plus âgé, un homme d’une cinquantaine d’années, était dans un état critique et est décédé peu après sans avoir repris connaissance. Le jeune homme de 30 ans a été hospitalisé dans un état grave. Après minuit, la police a signalé l’arrestation d’un suspect de meurtre. Il a également été grièvement blessé. L’incident est décrit comme un « conflit local ».

Dans la soirée, des agents du régime érythréen ont de nouveau attaqué des compatriotes demandant l’asile en Israël à Netanya. Un Erythréen a été tué et sept ont été blessés, dont deux dans un état grave.

La nuit dernière, un réfugié soudanais de 33 ans a été assassiné à Tel Aviv.

A Jaffa, une jeune femme a failli être tuée en plein jour après avoir été poignardée à plusieurs reprises. Les agresseurs, une mère et sa fille, ont été arrêtés. L’homme qui les accompagnait, et regardait depuis sa voiture, est toujours recherché.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile