« Chaque Arabe qui encourage le terroriste reçoit-il une réponse ‘décisive’ de la police ? Non. Donc le problème, c’est nous »

Photo publiée sur Internet selon la section 27A de la loi sur le droit d'auteur

L’organisation Torat Lahima a réagi vendredi à la grave attaque terroriste qui a eu lieu à Jérusalem.

L’organisation a déclaré que le terroriste était « connu du Shin Bet ». En fait, selon plusieurs sources, il serait probablement membre de l’organisation terroriste FPLP.

L’analyste sécurité Joe Truzman a en effet publié sur Twitter un message allant dans ce sens.

Bien que je ne sois pas absolument certain que l’agresseur de Ramot était un membre du FPLP, un message extrait de son média social dit ‘Votre message ne nous intimidera pas’. Le message répond à un post anti-FPLP : ‘Toute activité du Front populaire au camp est totalement interdite – nous ne la tolérerons pas. Quiconque participe à une activité du Front populaire sera arrêté. Toute activité du Front populaire n’apportera que de graves conséquences aux résidents du camp' ».

Cela signifie qu’il s’agissait clairement d’un terroriste potentiel. Mais au nom des « droits de l’homme », de « l’humanisme » et des « raisons légales », ils nous assassinent. Le sang juif coule comme de l’eau – à cause d’une moralité progressiste déformée.

« Un ennemi dont l’ambition la plus noble est d’écraser à mort un garçon juif de 6 ans ne devrait pas avoir de liberté de mouvement, pas de maison, pas de droits civils, pas de sécurité sociale et pas de possibilité de vivre parmi nous. C’est la guerre. Se battre pour punir. Expulser », explique l’organisation.

Ils ajoutent :

« Chaque Arabe qui exprime maintenant publiquement sa joie, glorifie le terroriste et applaudit l’attaque – recevra-t-il une réponse décisive du Shin Bet ? » de la police ? Si ce n’est pas le cas (et nous savons que la réponse est non) – alors le problème, c’est nous », et pas eux.

Le terroriste qui a perpétré l’attaque, Hossein Karkakeh Yamesh, avait aussi écrit sur Facebook en août dernier :

« Vive notre courageuse résistance, dirigée par le leader national libre Abou Tarek et le mouvement du Jihad, les Brigades Al-Quds. »

Alors pourquoi a-t-il été libéré ? Pourquoi a-t-il vécu parmi nous jusqu’à ce qu’il décide d’assassiner des Juifs en toute liberté ? Pourquoi ? ».

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile