Ce vendredi à Tel-Aviv, une fasciste a attaqué le rabbin Leo Dee qui organisait une prière hommes-femmes séparés

Une fasciste agresse le rabbin Dee place Dizengoff à Tel Aviv pendant une prière séparée

Ca recommence. Ou plutôt, ça continue, et ça ne s’arrêtera peut-être pas de si tôt, car ils ont vu que menacer la société dans les rues, ça compense une élection perdue.

Une fasciste est venue protester ce matin sur la place Dizengoff contre la prière séparée organisée par le rabbin Leo Dee, qui a perdu sa femme et ses deux filles lors d’un attentat en avril dernier.

Je dis fasciste, car elle est venue interdire à des hommes et des femmes, adultes consentants, libres et éclairés, qui ont décidé de prier dans des zones séparées, de le faire. Elle nie leur droit à leur libre-arbitre. C’est la définition d’un fasciste.

Agressive, elle a déclaré que le rabbin l’a poursuivie à plusieurs reprises avec un haut-parleur qu’il tenait et qui diffusait des chansons à un volume élevé, afin de l’empêcher de protester dans la partie de la prière réservée aux hommes. Je ne sais pas si c’est vrai, mais lorsque les extrémistes de gauche ont hurlé avec un haut-parleur dans les oreilles de Simcha Rothman et sa femme dans les rues de New-York, et que, sur les nerfs, excédé, il a fini par repousser l’activiste qui le harcelait, c’est lui que les gauchistes ont condamné.

À un certain moment, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la femme a agressé le rabbin.

Dee s’est approché d’elle avec son téléphone. La femme l’a repoussé violemment en le frappant. Elle est ensuite allée se plaindre auprès de la policière qui se trouvait sur place.

Elle dit à la police :

“Je suis venue pour protester et prendre des photos. J’ai senti qu’il s’approchait trop près de moi et violemment, alors je l’ai repoussé ».

Quitter la version mobile