Ce que Tsahal a découvert sous le QG de l’UNRWA (l’ONU dit qu’elle ne savait pas !)

Voici l’impressionnante découverte faite par Tsahal sous le QG de l’UNRWA. Dans un communiqué, ils ont déclaré qu’ils ne savaient pas.

Autrement dit, les responsables de l’ONU veulent que vous pensiez que le Hamas a construit tout ça sans qu’ils ne voient rien.

Les responsables de l’UNRWA n’ont pas vu les ouvriers arriver quotidiennement dans leurs locaux avec des pelles, des pioches, de l’équipement lourd, et y travailler pendant des semaines dans les sous-sols, c’est évident.

Un tunnel de 700 mètre de long à une profondeur de 18 mètres

Voilà le tunnel et son contenu que les responsables de l’UNRWA disent que le Hamas a construit sans qu’ils le sachent :

Les combattants ont localisé une infrastructure électrique à l’intérieur du tunnel, laquelle est reliée au bâtiment du quartier général central de l’UNRWA : l’électricité était fournie par l’UNRWA.

Le tunnel de 700 mètres de long et 18 mètres de profondeur contenait de multiples portes anti-souffle et divers moyens de renseignement saisis par les forces.

Le commandant de la 401e Brigade Combat Team, le colonel Benny Aharon, donne des détails de l’opération et montre les armes découvertes dans les bâtiments de l’UNRWA.

Un autre commandant montre les bureaux de l’UNRWA utilisés par le Hamas.

Les renseignements et les documents trouvés ont confirmé l’utilisation des bureaux de l’UNRWA par les terroristes du Hamas.

De grandes quantités d’armes, notamment des fusils, des munitions, des grenades et des explosifs, ont été découvertes cachées dans les bureaux.

Quitter la version mobile