Ce mercredi 12 octobre, les « Forces nationales palestiniennes » et le « Lion’s Den » appellent à une « Journée de rage »

Brève déclaration du Lion’s Den :

« Les FDI et les colons israéliens vont être surpris dans les heures à venir. Le volcan de nos attaques a commencé, et seul Dieu peut l’éteindre.

Aujourd’hui, mercredi, est un jour de rage et d’affrontements avec les FDI et les colons dans toutes les régions de la Cisjordanie, en solidarité avec notre peuple dans le camp de réfugiés de Shuafat.

Pour la troisième fois, nous disons aux colons israéliens : « Nous allons vous montrer qui va assiéger qui, et nous allons nous venger ».

Des affrontements, y compris des fusillades, sont à craindre.

En conséquence, des milliers de policiers du district de Jérusalem seront déployés aujourd’hui dans toute la capitale, en préparation de la prière des Cohanim qui aura lieu le matin, et de la prière qui se tiendra le soir au Kotel (Mur occidental).

Il n’est pas non plus exclu que l’armée israélienne fasse voler des drones, que les mesures de sécurité soient renforcées, que les points de contrôle soient renforcés, que des routes soient fermés, et que des rassemblements de pionniers aient lieu.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile