- Aujourd’hui, le commandant du Commandement central a signé un ordre de confiscation et de démolition de la maison où vivait le terroriste Yahya Marai.
Le vendredi 29 avril 2022, le terroriste qui vivait dans le village de Bnei Hassan a commis un attentat terroriste au point de contrôle d’entrée d’Ariel, au cours de laquelle Viatcheslav (Daniel) Golev a été assassiné.
L’ordre a été émis après que la réalisation soumise par la famille du terroriste a été rejetée - Le Jihad et le Hamas ont tous deux lancé des avertissements sévères : si la marche pour la journée de Jérusalem est autorisée le 29 mai, en particulier via la porte de Damas, une escalade est inévitable.
- L’ONU dénonce les rapports jugés « racistes et homophobe » sur la variole du singe – Israël, qui n’est pas extrêmement porté sur le politiquement correct, a communiqué via le ministère de la Santé qu’il touchait principalement les hommes homosexuels.
- Des dizaines de milliers de personnes, dont des ambassadeurs à l’ONU et des diplomates du monde entier, ont défilé aujourd’hui sur la Cinquième Avenue à New York dans une marche de soutien à Israël (photo de l’article)
- Un nouveau projet de loi israélien vise à accélérer la procédure à l’encontre des enseignants ayant commis des abus sexuels.
- Après son retour au sein de la coalition, Mme Zoabi dit renoncer au poste de consul de Shanghai.
- Ces mots redoutables prononcés par Golda Meir, Première femme Premier ministre d’Israël :
« Si les Arabes déposaient leurs armes, il n’y aurait plus de conflit.
Si Israël déposait les siennes, il n’y aurait plus d’Israël ».