Le «Collectif des Français d’Israël contre la venue de la députée LFI Ersilia Soudais» a annoncé que le voyage de la députée n’aura pas lieu, « du moins pour le moment ».
Dimanche 18 juin, sur Twitter, la députée Renaissance Amelia Lakrafi, qui devait faire partie du voyage organisé par l’Assemblée nationale, a en effet annoncé le report du déplacement.
La raison : aucun officiel israélien n’a accepté de rencontrer cette délégation française en raison de la présence d’Ersilia Soudais, militante hostile à Israël, connue pour sa haine de l’Etat juif.
« Les positions excessives de Mme Soudais (et le refus de s’excuser comme le demande la communauté française sur place), n’ont pas permis d’établir un agenda remplissant les objectifs de ce déplacement », a expliqué Amelia Lakrafi.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Normal. La haine et les mensonges n’ont pas de place dans aucun pays et quiconque profère de tels horribles sentiments pour Israël ne peuvent y être reçus ou traverser pour se rendre dans les contrées voisines hostiles à Israël 🇮🇱 . Et cette personne peu respectable de son statut à l’assemblée Française ne peut représenter ladite Assemblée .
Il y avait Autain et maintenant Soudais. Bravo Israël 🇮🇱