Le Premier ministre Naftali Bennett a déclaré aujourd’hui vendredi, après avoir évalué la situation et l’attentat de Tel Aviv, que quelqu’un a aidé le terroriste à organiser l’attaque de la rue Dizengoff jeudi soir.
« Chaque tueur saura que nous l’attraperons. Chaque tueur saura que le prix qu’il paiera sera insupportable », a déclaré Bennett.
Le Premier ministre a déclaré :
« Nos forces ont porté la main sur le terroriste. C’est exactement ce que les combattants sont censés faire. S’ils ne l’avaient pas attrapé, des incident aurait pu se produire pendant des jours. J’ai vu le père du terroriste inciter à la violence, j’ai vu les célébrations à Gaza. Ce sont les gens que nous devons affronter. Ils ne réussiront pas, nous ne craquerons jamais.
Nous ne baisserons pas notre niveau d’alerte », a précisé Bennett. « Nous avons procédé à une évaluation de la situation et nous accordons une liberté d’action totale à Tsahal au GSS et à toutes les forces de sécurité afin d’éradiquer le terrorisme. Il n’y a et n’y aura aucune limite à cette guerre.
La deuxième Intifada a duré plusieurs années mais à la fin nous avons gagné, même les terroristes individuels, à la fin nous avons gagné, cette fois aussi nous avons gagné.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.walla.co.il