« Apaisement », le nouveau parfum de Ben & Jerry’s.
Ben & Jerry’s se couvrent de ridicule à nouveau.
Dans un tweet, ils ont évoqué la situation en Ukraine et les tensions entre la Russie et l’OTAN, et ont fait la stupide remarque suivante – ils ne ratent pas une occasion de se taire :
Vous ne pouvez pas simultanément prévenir et préparer la guerre.
Nous appelons le président Biden à désescalader les tensions et à œuvrer pour la paix plutôt qu’à préparer la guerre.
Envoyer des milliers de troupes américaines supplémentaires en Europe en réponse aux menaces de la Russie contre l’Ukraine ne fait qu’attiser la flamme de la guerre.
Quelle blague, quels guignols, quelle ignorance de la nature humaine, de la géopolitique, de la stratégie, de l’histoire et du monde réel. Et ces deux juifs de gauche, avec le revers foudroyant qu’ils se sont pris suite au boycott d’Israël (leur maison mère, Unilever, a perdu 26 milliards de dollars suite au contre-boycott, et a décidé de séparer Ben & Jerry’s d’Unilever pour arrêter l’hémorragie, qui ne s’arrête pas).
Mais je suppose qu’il est normal qu’un fabricant de crème glacée n’ait qu’une compréhension niveau cours élémentaire des relations internationales et de la politique étrangère. S’ils ne comprennent pas la signification de la dissuasion, il vaut mieux qu’ils s’en tiennent à la crème glacée. D’autant que des précédents existent de « pacifiques » comme eux, qui ont déclenché la Seconde Guerre mondiale.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org