Mise à jour : le terroriste tué était apparemment un membre de l’Etat islamique. C’est sauf erreur, et si c’est confirmé, la première fois que ISIS frappe en Israël.
Deux femmes ont été assassinées et deux autres blessées, dont une dans un état critique, ont succombé à leurs blessures, lors d’une attaque terroriste à l’arme blanche mardi après-midi à côté du centre commercial BIG sur la route d’Hébron à Be’er Sheva.
Le terroriste a foncé sur un homme avec son véhicule, puis est sorti du véhicule avec un couteau pour poignarder les autres.
Une femme, âgée de 40 ans, est morte immédiatement. Une deuxième femme, âgée de 35 ans, a succombé à ses blessures peu après.
Deux autres personnes qui ont été poignardées – un homme de 60 ans dans un état critique et un homme de 40 ans dans un état moyen – ont été emmenées au centre médical Soroka au cœur de la ville du Néguev, selon un infirmier du Magen David Adom (MDA), mais n’ont pas pu être sauvés.
Le terroriste a été abattu et neutralisé par deux civils sur les lieux, mais on craint qu’un complice soit toujours en liberté.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Tout ça pour ne pas l’abattre, alors qu’0il venait de tuer 4 personnes? Rhoooo INCROYABLE MAIS VRAI! Vous allez suivre la France si cela continue!