Dans un tweet, l’ancien Premier ministre Benjamin Netanyahou a accusé le gouvernement Bennet d’être à la solde des Frères musulmans.
“Le gouvernement Bennett est au service des Frères musulmans”, a tweeté Netanyahou.
Piquée au vif par cette accusation difficile à contester, Ayelet Shaked a botté en touche et renvoyé à Netanyahou une accusation de son cru, parce qu’elle ne pouvait pas se défendre de celle de Bibi.
@netanyahu Bibi, vous connaissez la vérité : de vos propres mains, vous avez transféré des dizaines de milliards aux autorités arabes sans supervision. C’est la première fois que nous activons des mécanismes de surveillance afin que l’argent ne soit pas versé aux familles terroristes, comme c’était le cas à votre époque. C’était l’anarchie, maintenant nous agissons de manière responsable.
Vrai, pas vrai ? A vous de décider si vous avez suivi l’actualité politique des dernières années. Le gouvernement Bennet ne peut cependant pas nier qu’il est obligé de s’accommoder des exigences des Arabes et de l’extrême gauche de son gouvernement au risque de se voir éjecter.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org