Le sergent de première classe David Yehuda Yitzhak de Beit El a été tué la nuit dernière au cours de combats à Jénine. Le soldat de combat et sous-officier de 23 ans de l’unité d’élite Egoz a été abattu par des terroristes au cours de l’opération de contre-terrorisme. Sa famille a été informée.
Les funérailles auront lieu mercredi au Mont Herzl à 16 heures.
Le chef du conseil régional de Gush Etzion et président du conseil de Yesha, Shlomo Ne’eman, a déclaré :
“Nous pleurons la perte de David Yehudah Yitzchak HY “D, le courageux soldat de Tsahal tué au combat. David a grandi à Beit-El et était un officier respecté du commando d’élite Egoz. Nous nous associons à l’immense chagrin de sa famille, de sa communauté et des habitants de Beit-El et les embrassons chaleureusement”.
RIP, David, tu as défendu ton pays contre la barbarie.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Combien de Gazaouis sont morts durant cette opération? Combien de Palestiniens ont été échangés pour 1 Israélien lors du dernier échange? L’Etat major doit plus se concentrer sur des stratégies empêchant à tous prix des morts ou blessés chez les soldats de Tsahal.