Attentat terroriste à Ramot. Un terroriste neutralisé

Attaque à l’arme blanche commise près du centre commercial Ramot. L’attaquant a été neutralisé et se trouve dans un état modéré.

Un homme de 41 ans a été modérément blessé dans une attaque au couteau près du centre commercial Ramot à Jérusalem.

Des médecins et des auxiliaires médicaux du Magen David Adom (MDA) ont prodigué des soins à la victime et l’ont évacuée vers l’hôpital Shaare Zedek.

Le communiqué de la police indique que « Récemment, la police a reçu un rapport sur une attaque à l’arme blanche dans un bus dans la zone de la jonction de Ramot à Jérusalem. Le terroriste a été neutralisé, il y avait un blessé et des forces de police importantes ont été appelées sur les lieux. »

Les ambulanciers du MDA Itai Shimonov et Netanel Lifshitz ont déclaré : « L’homme blessé était allongé sur le trottoir à côté du bus alors qu’il était conscient mais présentait plusieurs plaies hémorragiques. On nous a dit qu’il avait été poignardé à l’intérieur du bus pendant le trajet. Nous lui avons prodigué des soins médicaux vitaux, notamment en arrêtant l’hémorragie et en le pansant, et nous l’avons rapidement évacué en unité de soins intensifs vers l’hôpital une fois son état stable. « 

Le terroriste a utilisé un tournevis comme arme.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Israelnationalnews

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile