Attentat évité au caveau des Patriarches – La jeune terroriste armée d’un couteau a été arrêtée

Le terroriste arrêté et ses armes, aujourd'hui | Photo : Brigade du porte-parole de la police

Une attaque terroriste à l’arme blanche a été évitée de justesse.

Les forces de la Police des Frontières ont arrêté une terroriste qui se rendait en direction du Caveau des Patriarches, armée d’un couteau pour commettre un attentat. Son objectif, tuer des juifs.

La terroriste, âgée de 18 ans, a éveillé les soupçons et après une inspection, un couteau a été trouvé en sa possession et elle a été arrêtée sans qu’il y ait de blessés.

L’incident a eu lieu vers 15h00, samedi, lorsque la jeune femme palestinienne est arrivée au poste de contrôle à l’entrée du Caveau des Patriarches.

Le personnel de sécurité lui a demandé de s’arrêter et a commencé un contrôle de routine lorsqu’un des combattants a soudainement découvert que la Palestinienne tenait un couteau dans sa main. Armes dégainées, ils ont maîtrisé la terroriste sans tirer et l’ont arrêtée.

La terroriste, une jeune femme de 18 ans originaire du village de Fajr, a été emmenée pour être interrogée.

Le commandant de la compagnie qui a sécurisé l’endroit, le caporal Kfir Cohen, a salué la réaction des combattants et de l’officier de police.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.mako.co.il

Quitter la version mobile