Le terroriste Muhand al-Mizraa a été raccompagné par Zvika Cohen, un habitant de Maale Adumim, qui a été blessée lors d’un attentat il y a sept ans.
Cohen travaillait comme agent de sécurité au centre commercial en 2016 et a été victime d’une agression.
Actuellement bénévole dans un centre communautaire, l’aspirant terroriste s’est senti mal et un bénévole l’a ramené chez lui, dans le village d’El Eizariya.
Apparemment, cela faisait partie du plan. Al-Mizraa a ramené son arme chez lui et est retourné en ville vêtu d’un gilet jaune d’ouvrier municipal.
Zvika Cohen n’est pas dans les meilleures dispositions morales en ce moment, il se souvient d’un ancien traumatisme et n’arrive pas à croire que le terroriste était dans sa voiture.
Le père de Muhand Al-Mizraa a travaillé à Maale Adumim pendant 25 ans et a supplié de prendre son fils. Aujourd’hui, le père va être licencié.
Six personnes ont été blessées dans l’attaque, dont un garçon de 14 ans. L’un des blessés est toujours dans un état grave.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.