Attaque rue Dizengoff, en plein centre de Tel Aviv jeudi soir – 3 morts et 14 blessés – mise à jour : terroriste éliminé

Opération de nuit

Tsahal

Un ou plusieurs tireurs ont ouvert le feu sur des clients d’un bar très fréquenté de Tel Aviv, jeudi soir vers 21h, avant de tirer sur des piétons à proximité.

Après une poursuite par les forces de sécurité, le terroriste qui a commis la fusillade d’hier soir à Tel Aviv a été localisé et neutralisé, aujourd’hui (vendredi 8 avril 2022).

Le terroriste, un Arabe de Judée et de Samarie, a été localisé par l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet) alors qu’il se cachait près d’une mosquée à Jaffa. Il a été tué lors d’un échange de tirs avec des agents du Shin Bet et des officiers de l’Unité nationale israélienne de lutte contre le terrorisme ; aucune de nos forces n’a été blessée.

L’enquête sur cette attaque terroriste est en cours.

D’autres images :

Les médias disent aux citoyens de ne pas sortir dans la rue, de ne pas regarder aux fenêtres depuis les appartements. Les bars et les restaurants ont reçu l’ordre de fermer immédiatement.

Fusillade dans plusieurs endroits du centre-ville de Tel Aviv, beaucoup d’ambulances et de policiers sur les lieux ; rapports non confirmés de décès dans ce qui semble être une attaque terroriste majeure.

Au moins cinq personnes auraient été blessées, dont trois grièvement, dans une fusillade sur la rue Dizengoff, dans le centre de Tel Aviv.

Plus d’informations dès que nous les recevons.

Le tireur qui a commis l’attentat de la rue Dizengoff, dans le centre de Tel Aviv, il y a peu de temps, serait toujours en fuite ; une chasse à l’homme serait en cours à l’heure actuelle.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile