Attaque à l’arme blanche à Jérusalem

Police - Vieille ville de Jérusalem

Un homme de 30 ans a été grièvement poignardé aujourd’hui vers 18 heures dans la rue Margalit, dans le quartier de Gilo à Jérusalem. L’attaque semble de nature terroriste mais ce n’est pas encore confirmé. D’importantes forces de police, appuyées par des hélicoptères de la police, continuent de rechercher les suspects qui ont pris la fuite.

La victime a été soignée et évacuée vers l’hôpital Shaarei Tzedek. Le blessé est dans un état très grave et instable. Après un premier examen, il a été transféré au bloc opératoire.

Lorsque l’homme blessé a été retrouvé, il a affirmé avoir été poignardé par un Arabe qui aurait pris la fuite. La police a ensuite signalé l’arrestation d’un suspect dans la rue Derech Hebron, qui fait l’objet d’une enquête pour son implication dans l’agression. Deux couteaux ont été trouvés sur les lieux.

D’autres personnes impliquées dans l’incident sont recherchées. Le Shabak et les forces de l’IDF participent aux recherches.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile