Le Magen David Adom a signalé que trois piétons ont été renversés par un véhicule près du point de contrôle Maccabim, à l’extérieur de Modi’in, jeudi vers 9 heures du matin.
Les ambulanciers de MDA et de United Hatzalah ont prodigué les premiers soins médicaux et évacué les blessés, âgés d’une vingtaine d’années, vers l’hôpital. Deux d’entre eux sont dans un état grave et un autre dans un état léger.
Le terroriste a été éliminé (on entend le caméraman arabe marmonner, après le bruit du coup de feu, « Allah aura pitié de lui »).
Avi Schiff, ambulancier paramédical de MDA, a déclaré :
« Nous sommes arrivés sur les lieux avec d’importantes forces et avons vu trois jeunes hommes, dont l’un était inconscient et souffrait de blessures à l’estomac et à la tête. Nous leur avons immédiatement prodigué des soins médicaux vitaux et les avons évacués dans des unités mobiles de soins intensifs vers l’hôpital, l’un étant dans un état critique, l’autre dans un état grave et le troisième dans un état léger. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.