Ashdod : un habitant a attaqué des Haredim avec un couteau et proféré des insultes racistes

Police

Dans le quartier 6 d’Ashdod, un habitant a attaqué au couteau des Haredim vivant dans la même maison après qu’un voleur de bicyclettes y ait été arrêté.

Les Haredim se sont rassemblés devant la maison pour demander que le voleur de vélo soit appréhendé, après quoi un autre homme est sorti de la maison avec un couteau et les a menacés.

La semaine dernière, des locataires religieux ont surpris le voleur alors qu’il était en train de voler un vélo attaché à l’extérieur de la maison. La police a été appelée, a interrogé le suspect mais l’a relâché et laissé rentrer chez lui.

Hier, il a de nouveau été pris en flagrant délit de vol.

Les habitants ont encerclé le suspect, ont attendu l’arrivée de la police pour qu’il soit définitivement arrêté.

C’est alors qu’un homme armé d’un couteau et torse nu est descendu dans la cour et a menacé de massacrer des Haredim. Son discours était accompagné d’insultes à l’égard de ses voisins ultra-religieux, ce qui pourrait être considéré comme raciste en vertu d’une loi qui vient d’être déposée, mais qui n’a pas encore été votée.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.


Quitter la version mobile