La police a empêché une tentative de meurtre contre un proche collaborateur du chef d’un groupe criminel du sud du pays, qui vit à Ashdod.
Le service de presse de la police a déclaré que tôt ce lundi matin, des employés de l’unité de lutte contre le crime organisé du comté de Lachish ont trouvé un gros engin explosif dans la voiture d’un membre de la pègre. Des sapeurs ont été appelés sur les lieux, qui ont neutralisé l’engin et l’ont emmené à une distance sûre des zones résidentielles.
« Il ne fait aucun doute que la police a évité une grande catastrophe : en dehors de la personne visée, des citoyens innocents auraient pu être blessés dans l’explosion », a déclaré la police dans un communiqué.
Ce n’est pas la première fois qu’Ashdod est le théâtre de querelles criminelles.
- En mars, le fils du chef d’une structure criminelle du sud du pays y a été grièvement blessé.
- Deux mois plus tôt, Shalom Domrani, proche du patron du crime, et deux autres personnes ont été tués dans l’explosion d’une voiture. Tous étaient bien connus des services de police.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il