L’unité nationale chargée des crimes graves et internationaux (Yahbal) a arrêté ce matin un homme d’affaires du centre du pays soupçonné d’être impliqué dans plusieurs fusillades survenues à Tel Aviv il y a quelques mois.
L’homme d’affaires du nord de Tel Aviv, âgé de 57 ans, a été impliqué dans des menaces d’extorsion et des fusillades dans au moins trois maisons de Tel Aviv au cours des deux derniers mois, selon une enquête sous couverture menée par Yahbal.
Une enquête sur l’affaire a révélé que le contexte des événements était lié à un différend financier. L’enquête a permis de rassembler des preuves qui ont conduit à l’arrestation, la semaine dernière, de deux autres suspects dans cette affaire, des jeunes hommes d’une vingtaine d’années originaires de Tel Aviv et de Ramat Gan, qui ont été emmenés au siège de Yahbal pour y être interrogés, ce qui a entraîné la prolongation de leur détention par le tribunal jusqu’à aujourd’hui.
L’homme d’affaires arrêté sera amené à une audience cet après-midi pour prolonger sa détention au tribunal de première instance de Rishon Lezion. L’enquête sur cette affaire est en cours. Son nom n’a pas encore été rendu public
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il