Arrestation de quatre terroristes bédouins

Quatre résidents bédouins de Segev Shalom ont été arrêtés pour des incidents violents survenus lors de manifestations dans le Néguev le mois dernier, notamment pour avoir attaqué un journaliste et mis le feu à sa voiture, selon la police et le Shin Bet.

Certains des suspects ont également participé à des émeutes pendant la guerre de Gaza de mai 2021.

Les quatre hommes – Mahran Abu Adra, Bilal Abu Adra, Kerem Al-Qadi et Ismail Al-Qadi, sont âgés de 18-19 ans. Mahran, Balal et Karem sont des natifs du pays. L’un des parents a reçu son statut en Israël dans le cadre de la procédure Ahmash.

Les conclusions de l’enquête ont révélé que dans le cadre des attaques, les quatre terroristes sont impliquées dans l’agression, le vol d’effets personnels dans le véhicule du journaliste et plus tard dans son incendie, après avoir réalisé que le propriétaire du véhicule était juif. Ces actes ont été commis alors que de nombreux jeunes jetaient des pierres et des planches sur le véhicule.

L’enquête a également révélé que les quatre terroristes ont pris part à d’autres émeutes violentes à Segev Shalom dans les jours précédant leur arrestation, dont le jet de cocktails Molotov sur le poste de police de Segev Shalom dans le but d’y mettre le feu, des jets de pierres sur les forces de police, des incendies de pneus et le blocage de la route d’accès à Segev Shalom.

À l’issue de l’enquête menée par le Shin Bet et la police, le dossier a été transférée au bureau du procureur du district sud, qui devrait déposer des actes d’accusation contre eux devant le tribunal de district de Beer Sheva.

Et Mahmoud Abbas versera des salaires mensuels à sa famille pour inciter d’autres jeunes à tuer des juifs.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile