Voici la transcription de la déclaration d’Arafat Arpaia, l’Arabe qui a sauvagement assassiné et violé Ori Ansbacher, 19 ans : « C’est la meilleure et la plus importante chose que j’ai faite dans ma vie ».
Lors de ses interrogatoires, tout en éclatant de rire, Arpaia a décrit à ses enquêteurs l’horreur qu’il a commise.
Le 7 février 2019, Ori Ansbacher, 19 ans, est allée se promener dans la forêt près d’Ein Yael avec des feuilles de papier pour écrire.
Le terroriste est arrivé sur les lieux avec l’intention de tuer un juif, il était armé d’un couteau, et a remarqué Ansbacher. Il a décidé de la tuer, l’a attaquée avec une violence et une cruauté extrêmes, l’a violée et l’a poignardée de nombreuses fois dans toutes les parties de son corps avec le couteau.
Voici pourquoi il souriait, riait et était si heureux durant son interrogatoire :
« C’est la meilleure et la plus importante chose que j’ai faite dans ma vie. Si elle était restée en vie, cela aurait signifié que j’ai échoué dans ce que j’avais prévu, que j’ai échoué dans ma mission. La tuer est le meilleur sentiment que j’ai ressenti dans ma vie », a déclaré le tueur.
Arfaia : « J’ai rendu mes parents très fiers de ce que j’ai fait ».
Q : « Comment un meurtre et un viol peuvent-ils causer de la fierté ? »
Arfaia :
« Je n’ai pas seulement violé quelqu’un, j’ai assassiné une femme juive. Vous ne pourrez pas le comprendre parce que notre façon de penser est différente. Si vous demandez à quelqu’un s’il serait heureux de tuer un Juif… vous verrez que j’ai fait tout ce que les Arabes rêvent de faire ».
Arpaia a également déclaré à ses interrogateurs qu’il avait planifié une autre attaque plus tôt, et qu’il a acheté une kippa à Jérusalem un mois avant le meurtre pour l’aider dans son projet diabolique.
« J’avais prévu d’entrer à Jérusalem et d’assassiner des Juifs. Je voulais tuer plusieurs Juifs et pas un seul, mais quand je suis arrivé là, j’ai vu qu’Allah m’avait envoyé la femme juive et j’ai compris que je devais la tuer. C’est le sort qu’Allah m’a réservé.
J’avais prévu d’utiliser la kippa pour commettre un attentat à Jérusalem. J’avais prévu d’entrer dans un endroit, de mettre la kippa pour qu’on pense que je suis juif et de poignarder autant de Juifs que possible pour les tuer. Si je n’avais pas rencontré une fille en chemin, je serais entré à Jérusalem pour commettre l’attentat et assassiner des Juifs.
Après l’avoir assassinée, je suis resté près du corps pendant un certain temps », a ajouté le terroriste. « J’attendais que d’autres personnes, d’autres Juifs, viennent chercher la femme assassinée, afin de les surprendre et de les tuer. Si j’étais mort pendant la tentative de tuer plus de Juifs, pour moi, ça aurait été une chose bénie parce que je serais mort en martyr. »
En quoi est-ce différent des nazis ?
La différence est fondamentale.
Pour les Arabes, il y a absence de consensus, et absence de clarté d’esprit parmi les juifs.
Tous les juifs savent ce que voulaient les nazis. Tous savent que les néo-nazis rêvent de « terminer là où Hitler s’est arrêté ». Ils ne voient pas que les Arabes qui rêvent de tuer des juifs rêvent et disent ouvertement qu’ils veulent « terminer là où Hitler s’est arrêté ».
Les musulmans qui tentent de tuer des juifs sont comme les nazis, seuls les traits faciaux diffèrent : ils ne sont pas blonds, ce ne sont pas des blancs, et les juifs se laissent berner par les apparences.
Les médias, la gauche, les islamo-gauchistes, pèsent de tout leur poids pour que personne ne fasse le lien entre la similitude des intentions des nazis et des musulmans tueurs de juifs. Les deux groupes ont le même objectif, le même dégoût des juifs, la même soif de les tuer. Les leaders religieux arabes de Jérusalem ont collaboré avec les nazis. Beaucoup d’Arabes, pas seulement en Judée Samarie et à Gaza, admirent Hitler. Mein Kempf est toujours en vente dans les librairies des pays arabes, c’est un best-seller.
Seule la mollesse des juifs et des défenseurs des droits de l’homme empêche de dire la vérité : les terroristes qui cherchent à tuer des juifs sont des nazis. J’espère les convaincre de revenir à la raison.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Excellent article qui dit clairement les choses !
Bravo ! Continuez jusqu’à 120 ans en bonne santé !
Désolée mais vivement la condamnation à mort pour ce genre de crapule
Repose en paix Ori
Tu es la Lumière de ceux qui t’aiment
Quel déchet de l’humanité. Peine de mort et linceul en peau de cochon.
Plus expulsion vers la Syrie ou la Jordanie de tous ceux qui approuvent son geste.
Ce déchet qui n’a pas grand’chose d’humain est le produit de l’abrutissement systématique infligé à leurs disciples musulmans par mahomet et ses successeurs depuis 14 siècles (d’accord, le terrain était favorable). Depuis 14 siècles, cette idéologie totalitaire maquilée en religion qu’est l’islam a permis à ces barbares venus du fond des âges non seulement de justifier leurs instincts pervers et leur sauvagerie naturelle, mais de s’en glorifier.
Les nazis et autres fascistes n’ont pas cette excuse après avoir bénéficié de deux mille ans de cette civilisation judéo-chrétienne qu’ils ont en horreur et qu’ils s’acharnent toujours à détruire aujourd’hui.
Si justice sur cette terre est faite, le monstre objet de cet article sera rapidement envoyé devant le tribunal présidé par Celui qui voit les cœurs et juge sans appel.
« J’espère les convaincre de revenir à la raison. » Di.eu vous entende Monsieur Grumberg. Mais je pense que vous n’avez aucune illusion là dessus. La raison n’a rien à y voir