Gilat Bennett et les enfants du Premier ministre vont s’envoler pour quelques jours en Europe après avoir annulé des vacances à l’île Maurice, (qui est devenue rouge.)
La femme et les enfants du Premier ministre Naftali Bennett décolleront pour des vacances à l’étranger ce mercredi 1er décembre, bien qu’il ait appelé les Israéliens à s’abstenir de prendre l’avion par crainte de la variante Omicron. La famille avait prévu de s’envoler pour l’île Maurice et a annulé après qu’elle soit devenue rouge.
« Gilat Bennett et les enfants du Premier ministre vont s’envoler pour des vacances de plusieurs jours à l’étranger. Les vacances étaient prévues à l’avance, mais ont été annulées à la lumière de la décision de définir le pays de destination comme un état rouge.
Après la décision du Cabinet Corona de laisser le ciel ouvert au mouvement des Israéliens, la destination des vacances a été modifiée, conformément aux directives actualisées », a déclaré le Premier ministre. « La famille Bennett suivra bien sûr toutes les directives et règles applicables aux citoyens israéliens ».
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.walla.co.il