Al-Houthi met en garde contre la guerre contre l’Islam menée par le lobby sioniste

Sayyid Abdul-Malik Badr Al-Din Al-Houthi

Le leader de la révolution yéménite, Sayyid Abdul-Malik Badr Al-Din Al-Houthi, a appelé vendredi la Oumma islamique à adopter « une position claire, honnête et courageuse » contre la guerre menée par les ennemis dirigés par le lobby sioniste contre l’Islam et les musulmans.

« Les forces du mal ont atteint le niveau le plus bas dans la propagation de la corruption et du crime sous la bannière de « l’homosexualité » et d’autres crimes immoraux. Elles essaient d’encadrer les crimes moraux sous la bannière des droits et des libertés et de les soutenir politiquement et légalement », a déclaré Sayyid Abdul-Malik dans son discours prononcé à l’occasion du premier vendredi du mois de Rajab.

https://hodhodyemennews.net/en_US/2023/01/27/al-houthi-warns-of-war-against-islam-waged-by-the-zionist-lobby-and-western-collaborators/

Il a ajouté :

« Lier les loyautés à l’aspect matériel est l’une des pires choses que font les forces de la tyrannie et de l’hypocrisie, car cela établit une délinquance dans les sociétés, dans leurs positions et les prépare à accepter leur corruption et leur fausseté. Les tyrans cherchent à déchirer la structure de l’homme dans sa composition sociale en ciblant la famille ».

Sayyid Abdul-Malik a souligné que la propagation de l’islam dans les sociétés européennes et non musulmanes suscite l’inquiétude et dérange les ennemis de l’islam, de sorte qu’ils brûlent le Coran.

Il a fait remarquer que le lobby sioniste est le plus grand ennemi des musulmans, car il agit activement en Amérique, en Australie et dans un certain nombre de pays européens, soulignant qu’une « grande partie de l’activité du lobby sioniste-juif nous vise dans nos pays. »

Concernant la profanation du Coran, il a déclaré : « Rien ne justifie de brûler le Saint Coran. C’est hostile, criminel et offensant. »

Il a affirmé que le lobby sioniste cherche à diluer les sociétés européennes après les avoir contrôlées politiquement.

En ce qui concerne les mesures à prendre, Sayyid Abdul-Malik a déclaré :

« Nous devons avoir une position claire, franche et courageuse contre la guerre menée par le lobby sioniste contre l’Islam et les musulmans.

Le leader de la révolution a appelé les musulmans à s’unir pour faire pression sur les pays qui ouvrent la voie à des actes hostiles à l’islam.

Il a également appelé au boycott des produits des pays qui adoptent officiellement les comportements hostiles à l’islam et aux musulmans.

« Le grand marché pour les produits des pays occidentaux est le monde islamique, car il est improductif et dépend de la consommation de biens et de produits occidentaux », a-t-il expliqué.

« Si nous avions des relations diplomatiques ou un ambassadeur suédois, nous l’aurions expulsé, et nous aurions eu une position plus importante sur le plan pratique », a-t-il déclaré.

« Si nous n’avons pas de position sur le fait de brûler le Coran, sur quelle question, quel sujet ou quelle attaque pouvons-nous avoir une position ? », s’est demandé Sayyid Abdul-Malik.

Il a également affirmé que les forces les plus importantes de l’hypocrisie contemporaine parmi les musulmans sont les takfiris, ainsi que les régimes pro-américains et pro-israéliens et le lobby sioniste-juif.

« Nous devons chercher à consolider l’identité de foi et l’appartenance à la foi qui nous protège contre la corruption de la guerre satanique qu’ils appellent la guerre douce », a souligné Sayyid Abdul Malik.

On croirait entendre Alain Soral.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile